• Question Ask

     

    Questions Ask

     

    Question Ask

     

    I - pages - un livre que tu lis actuellement ? 

    En ce moment je lis une sorte de multivers de l'histoire de Blanche-Neige,c'est beaucoup plus intéréssant,et ça ne se passe pas comme dans l'histoire originale,et Blanche n'est pas aussi idiote que je le pensais...c'est assez cool.

    II - notes - carnet fantaisie ou bouts de papier ?

    Carnet Fantaisie bien sur,je les collectiones sans jamais les finir,j'essaie hein ^^"

    III - bibliothèque - auteur préféré ?

    Hmm...J'en ai pas vraiment...ça dépend si l'histoire est intéréssante ou non.

    IV - heure - moment préféré de la journée ?

    La fin de journée,ou il commence à peine à faire nuit.

    V - calendrier - saison préférée ?

    L'automne !!!!

    VI - arôme - encens ou bougies ?

    Alors là c'est compliqué...je dirais les bougies,j'en ai des tas et des tas dans ma maison.

    VII - caféine - thé ou café ?

    Thé duh - -"

    VIII - encre - stylo plume coûteux ou stylo à bille mâché ?

    Stylo à plule,bien que ça tache mes doigts par moment.

    IX - édition - reliés en parfait état ou livres de poche écornés avec des dos cassés ?

    Livres de poche écornés avec le dos cassé,la vieillieisse des objets sont précieux pour moi.

    X - soie - chouchous ou bandeaux unis ?

    Chouchous..mais je vais commencer les bandeaux !

    XI - garder - signet approprié ou éléments aléatoires utilisés comme signets ?

    éléments alétoires comme signets,les signets appropriés sont pas les bourges mdr

    XII - pile - combien de livres lisez-vous actuellement ?

    je ne lis qu'un seul livre,un par un,je déteste me mélanger sinon je me perd dans les histoires.

    XIII - escape - lieu de prédilection dans un jeu vidéo/une émission de télévision/un film

    POUDLARD !!!!! MA MAISON !!!!!!

    XIV - background - album/genre préféré à écouter en travaillant ?

    J'écoute souvent Mother Mother,et Florence and The Machine

    XV - eve - album/genre préféré à écouter la nuit ?

    Aurora,je conseille grandement !!!

    XVI - plume - le plus long travail que vous ayez écrit ? (qu'il soit académique ou non)

    Une dissertation en français au lycée il me semble..pas trop de souvenirs de cette périodes Hashtag troubles de mémoires aha !

    XVII - rêve - qu'est-ce que tu écoutes, pour t'endormir ?

    Alors ne me jetez pas la pierre..mais j'adooore l'ASMR !!!! j'en rafole meme,j'en écoute tous les jours ou alors je fais de la méditation pour Shifter ailleurs...

    XVIII - campus - université de rêve ?

    Trinity College à Dublin !

    XVIX - histoire - le livre le plus ancien que vous possédez ?

    Alors je possède pas mal de livres anciens,mais je dirais que le plus ancien est L'Odyssée d'Homer !

    XVX - garde-robe - vêtement préféré et/ou accessoire préféré ?

    Je dirais des robes fleuries en été,meme si ça veut dire me faire épiler les jambes (je déteste ça laissez mes poils tranquilles)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :