• Nouveauté Personnage

     

    Nouveauté Personnage

     

     Bien le boujour chers Faes,j'ai un petite nouveauté concernant les PNJ et les nouveaux personnages qui vont arriver pour une quelconque raison..

    Sachez que j'ai créer tellement de personnage non utiliser que je ne sais plus quoi en faire du coup je vais proposer quelque chose,je vais crér une rubrique avec tous les personnages,et vous pourrez les prendre pour des rpg,que ce soit le mien ou d'autres rp !

    C'est pareil pour les PNJ du rpg,si un personnage vous plait,dites-le moi et je vous le donnerais ! ^^

    Bien sur il faudra me dire lesquels,et je les supprimeraient de la rubrique !

    voilà c'était tout bisous !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :