• Explication

     

     

    Question Ask

     

    Bonjour à toi jeune Faemyrien ou Faemiryenne,et bienvenue dans le Monde des Faes ! 

    Des créatures humanoides légendaires,capable de conférer des dons aux nouveau nés,lancer des sorts et d'influencer le futur,dont leur Divinité,le Dieu Nexus.

    Malheureusement depuis sa disparition,la guerre fait rage entre les 6 Royaumes,chaque Roi souhaite occuper le Sanctuaire du Temps,ils sont prets à tout,meme à sacrifier tout un autre peuple,de plus le racisme n'aide pas,depuis la guerre,car voyez-vous,aucun Royaume ne se connaissent vraiment...Aaah les rumeurs...

    Votre but est de survivre,car voyez vous,il n'y a pas de guerres sans morts..survivez,et essayez de mettre un terme à la guerre,et découvrir la disparition du Dieu Nexus.

     

    Question Ask


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:35

    Ho, j'ai quand même une petite question... Est-ce qu'il y a des particularité physiques, ou magiques en fonction des races ? Tu dis qu'il y a des préjugés aussi... De quelles race envers laquelle par exemple ? En savoir un peu plus sur leurs spécificités... (ce serait bon à savoir avant de se lancer dans une inscription)

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 18:36

        Oui j'y travaille en ce moment,je vais faire une section apparences et clichès envers les autres. ^^

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 18:45

        Okay, je vais attendre avant de me lancer dans de la création de personnage alors !

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:51

    je n'ai fait que les sydhes pour l'instant,mais j'écris assez vite,j'aurais bientot fini d'ici 15 minutes

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:17

    Juste pas curiosité... tu feras la carte dont tu avais parlé ou pas ? Savoir si ça vaut la peine de l'attendre ou non... ^^

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:30

        non je n'y arrive pas,donc je pense ne pas la faire désolé ^^"

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:31

        Bon, c'est bin à savoir alors. Une petit description de la géographie quand même ?

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:10

    Je vais voir comment je vais la faire,je pense en etre capable.

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:27

        Sinon c'est pas grave, hein... Surtout si tu es occupée en ce moment ! Comment ça se passe pour toi ?

        (Au passage je ne sais pas si tu as vu, mais les "Marches-Mondes" sont lancés.)

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:42

    ça dépend des journées,un coup ça va,un coup ça va pas,d'accord j'irais répondre là ou il y a du monde

      • Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:44

        Ho... Comment ça ? Tu commences à travailler ou c'est toujours le flou ?

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:01

    des coups de mou du à l'automne,j'ai un entretien vendredi donc je dois attendre

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:34

        Hoooo... Accroches-toi, ça va le faire ! 

        Comment tu occupes tes journées entre deux entretiens ? Tu te trouves une passion du moment ?

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:15

    en ce moment c'est beaucoup de séries et dessins ^^

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 18:33

        Je crois que je n'ai jamais vu de tes dessins, ou alors il y a longtemps... Ce serait possible d'en voir ?!

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:52

    oui bien sur ^^ je pense que je ferais une rubrique spécial dessin au fait j'ai commencé à faire les lieux du royaume de ton personnage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :