• Le Règlement Royal

     

    Question Ask

     

    Règlement

     

    Bonjour à tous !

     

    Alors oui il y aura un règlement dans ce rp,comme tous d'ailleurs qui seront certainement tous pareils...

     

    Bref,assez de blabla et voici les règles à respecter si vous voulez rp tranquillement !

     

     

    N°1: Je souhaite qu'on parle dans un langage approprié voir correcte,le langage en sms et kikoulol ne sera pas acceptée sur ce site.

     

    N°2: Les insultes hors RP seront interdites.

     

    N°3: Tout manque de respect à la créatrice (moi) et envers d'autres personnes qui rp sera sanctionné de deux avertissements,si cela n'est pas respecté je supprimerais votre personnage pendant 5 jours.

     

    N°4: Je ne veux aucun propos raciste,homophobes,ou insulte sur les croyances de chacuns.

     

    N°5: Votre inscription sera pris en compte dès que vous aurez lu et signé ce règlement.

     

    N°6: Merci d'écrire trois à 5 lignes minimum,bien sur je ne souhaite pas un paragraphe,mais n'écrivez pas trois mots,vous m'avez compris.

     

    N°7: Vos personnages parleront avec soit " " ou en -,les pensées quand à elles seront ' '.

     

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

     

    Question Ask

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 19:36

    Je signe !

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:11

        merci beaucoup ! tu peux t'inscrire ! ^w^

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 03:33

     signe mais on peut faire quoi comme race a terme ? 

     

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:37

    Je signe 

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:16

    merci mais je t'ai pas prévenu,je vais fermer celui-là,j'ai fait à peu près le même sur mon compte principal pour que ce soit plus simple

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:38

    Signé : 

    F

     

    Edit : Je viens de voir le message du dessus, c'est fermé ? 

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:36
    Oui celui-ci va fermer, j'en ai fait un autre sur mon compte principal "^^
      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:55
        C'est le quel ton compte principal ?
    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:07
    Lucile*lux tu a qu'à clique sur le profil ^^ le nom du rpg c'est The final Dream
    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:39

    Merci de l'information ! :)

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 14:04
        Y a pas de soucis :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :